CARSclub CARSclub CARSclub
Conduisez vos rêves

Les conditions CARSclub

Les engagements CARSclub

CARSclub s'engage à toujours maintenir un niveau de disponibilité de 100% du parc des véhicules pour les membres ayant souscrit aux formules annuelles, car jamais plus de membres que de voitures (sauf impondérables, pannes techniques ou réparations suite à un accident ).

Nos voitures sont toujours maintenues dans un état impeccable avec un suivi d'entretien atelier rigoureux afin d'assurer à nos membres une utilisation plaisante en toute sécurité.

CARSclub est propriétaire de toutes ses voitures et s'engage aussi à faire évoluer constamment son parc de véhicules afin de proposer à ses membres les dernières nouveautés.

En matière d'organisation CARSclub s'engage à mettre tout en œuvre afin de faciliter à chacun de ses membres l'utilisation optimale de sa formule, du choix du véhicule en passant par la réservation sur notre planning jusqu'à la remise des clefs dans nos locaux ou à domicile avec notre service voiturier.

Les règles CARSclub

Pour permettre à tous nos membres d'avoir le plaisir de conduire toutes nos voitures, nous avons mis en place l'engagement d'utiliser 50 % de la flotte avant de reprendre une seconde fois une voiture déjà utilisée.

L'utilisation des voitures CARSclub doit se faire dans le respect que méritent ces belles mécaniques, comme la montée en température du moteur, par exemple. ( Nos voitures sont équipées d'un système Traqueur avec géolocalisation et télémètrie )

En ce qui concerne un accident ou d'éventuels petits dégâts, ils seront à la charge directe du membre utilisateur (rayures, bosses, jantes frottées, etc.). Pour les dégâts plus importants nécessitant un constat avec un tiers, une franchise de 4% du prix sur la valeur neuve du véhicule devra être versée à CARSclub.

Les membres doivent bien entendu respecter les règles de circulation du code de la route. Toutes les contraventions seront à la charge du membre utilisateur.

Les voitures de CARSclub ne peuvent pas être utilisées sur circuit, néanmoins une formule spéciale "CARS CLUB Racing" verra le jour ultérieurement avec des voitures appropriées ( Porsche 911 GT3, Lotus Exige, Caterham Seven... ).

Les membres CARSclub

Les membres de CARSclub doivent avoir plus de trente ans, être détenteur d'un permis B depuis plus de cinq ans et avoir un historique d'assurance affichant du bonus. Ils devront aussi correspondre à nos critères de sélections "Gentlemen Driver".

Une société peut être membre de CARSclub, permettant ainsi à plusieurs associés ( 3 maximum ) de partager la même formule. Pour les sociétés un systéme de facturation et donc de paiement en plusieurs fois est possible, ainsi que la mise en place d'évenementiels pour leurs clients ou leurs collaborateurs ( cadeaux, animations, challenges... )

Devenir membres CARSclub

Pour devenir membre de CARSclub, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail. Nous conviendrons ensuite d'un rendez-vous afin d'étudier ensemble la formule qui vous convient le mieux, et les conditions générales de notre club.

Une fois votre formule choisie et le contrat de membre signé ainsi que votre cotisation acquittée, vous ferez alors partie du CARSclub ! Il ne vous restera plus qu'à choisir vos voitures en fonction de vos dates et de vos envies sur notre planning.

Pour devenir membre de CARSclub, contactez-nous.

Aston Martin
Porsche
Audi
BMW
Jaguar
Rolls Royce
Nissan
Chevrolet
Ferrari
Ford
Lamborghini
Bentley
Maserati
Mclaren
Mercedes
Dodge

À propos


Les conditions CARSclub

Les conditions CARSclub

Nous trouver


Siège social
5 rue de Courtalin
77700 Magny le Hongre
06 72 21 05 73 contact@carsclub.fr
Copyright © 2013 - 2018  CARSclub  All rights reserved. Design et réalisation 3 Bees Online SAS.